Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pseudo le plus stupide du forum :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycholicoblue
Petit ange
Petit ange
Psycholicoblue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

Bah voilà, je commence plutôt bien, je débarque avec un pseudo à la Poney (merci la censure du forum xD) : Bleu Bleh Bleh (comme «bleh bleh bleh» onomatopées dans la fameuse vidéo Charlie the unicorn mais avec un blue au début parce que j'aime le bleu et je vous enquiquine Very Happy).
Mais qui suis-je donc derrière ce pseudo insensé ? Quelqu'un qui avait un autre pseudo useless sur un autre forum que certains par ici connaissaient très bien mais dois-je le dévoiler au risque d'être bannie sur ce fameux forum et donc de ne plus avoir de contacts avec certaines personnes (que je me dois de ramener ici Rolling Eyes) de là-bas ? Mouahahaha. De toute façon, sur IRC hein, on me verra Wink

Hum, trève de baratinage, je vais essayer de parler de moi.
IRL, je m'appelle Manon, j'ai 23 ans. Cela fait presque trois mois que je vis à Paris, deux mois que je suis animatrice en crèches (oui, au pluriel car, je suis dans une équipe volante -donc je ne reste pas dans une seule et même crèche, je me déplace parmi les dix-huit crèches de l'association pour laquelle je travaille). Que dire d'autre ? Il est évident que ce qui m'a conduite ici (et précédemment dans l'autre forum auquel je faisais référence) ce sont les kangourous roses à pois verts hein, pas du tout la culture asiatique (non, franchement, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez). De ce fait, je n'ai jamais vu le moindre film asiatique, je ne regarde jamais d'anime ni rien du genre.

Spoiler:
Quoi encore ? Ah oui, une chose que certains savent et que d'autres aimeront peut-être apprendre : J'AIME CUISINER ! Voilà, ça c'est dit. (ça m'rappelle que j'ai encore de quoi faire des muffins... Rolling Eyes)

Les jeux vidéos et moi ? Je me considère comme une éternelle noob, j'ai juste aucune patience alors je persiste pas. J'ai joué à WoW et me suis arrêté au lvl 22 de mon second personnage (le premier je l'ai stoppé au lvl 20). LoL et SC, pas la patience d'apprendre... En fait, les seuls jeux vidéos qui peuvent me garder scotchée pendant des heures, ce sont les VS Fighting. Alors certes, je suis pas douée non plus, je suis même une grosse bourrine qui appuie sur tous les boutons maiiiiis... ça me plaît x) C'est bête hein, mais c'est comme ça Very Happy (personnage favori pour l'combat : Yoshimitsu - et Ragna sur Blazblue)

Pouah, ça y'est, je sais déjà plus quoi dire dans ma présentation x)
En tout cas, ravie de revoir certains membres Very Happy
Longue vie à la Hannya-team ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hannya-Team
Hannya-Team
Nana


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : Là ou les gougounes seront :P

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

Bienvenue Blue bleh bleh,

Moi en tout cas, je suis dans le gros néant sur ton identité ^^'

Bon, qui que tu sois, sens-toi chez toi ici,

et si tu deviens folle (encore plus que tu sembles l'être)
Bah, nous sommes dégagés de toutes responsabilité :3
Revenir en haut Aller en bas
Psycholicoblue
Petit ange
Petit ange
Psycholicoblue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:00

Nana, sur le chan, hier soir, j'étais la fille qui change des couches de bébés et de petits enfants xD
Merci pour l'accueil ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Annaka
Hannya-Team
Hannya-Team
Annaka


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Une prairie

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:39

Haha Bienvenue cheers

Et merci pour cette présentation ma foi détaillée ^^

En tout cas j'espère que tu trouveras un peu de bonheur sur ce forum Smile

A très bientôt IRL ou Virtuellement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
brook
Démon sans pitié
Démon sans pitié
brook


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : le monde imaginaire du mauvais orthographe

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum. Comme nana j'ai vraiment aucune idée sur ton identité. J'adore ton animelist sauf un, naruto. Bon je vais essayer de remettre Mirc en marche pour venir sur le chan(me fait chier cette période d'essaie elle me bloque mon programme).
Revenir en haut Aller en bas
http://kachibro-fansub.skyrock.com/
Psycholicoblue
Petit ange
Petit ange
Psycholicoblue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:15

http://myanimelist.net/animelist/suiteka ← Là, c'est un peu plus détaillé.
Sur le chan de Canard bizarre (edit : nice, la censure xD), vous avez du me croiser vite fait parce que j'étais plus présente au début et j'ai "lâché" pendant quelques mois.

Annaka : yep, faudra refaire des irl :p c'était bien sympa Smile

Encore merci pour l'accueil, et bon courage pour le remaniement du design et le regroupement blog/forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
brook
Démon sans pitié
Démon sans pitié
brook


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : le monde imaginaire du mauvais orthographe

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:48

chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie d’écouter gangnam style de PSY je sais pas pourquoi c'est bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachibro-fansub.skyrock.com/
Master Game
Hannya-Team
Hannya-Team
Master Game


Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2012

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:10

Hey Su... Blue Bleh Bleh ! :p

Bienvenue sur le forum ^^

Je ne veux pas dire, mais entre ta présentation et l'adresse de ton AnimeList, difficile de ne pas te reconnaître xD

Tu as arrêté de jouer à Taiko ? :p

En tout cas, c'était bien sympa les 2 soirées Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycholicoblue
Petit ange
Petit ange
Psycholicoblue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:58

Ah Taiko... J'ai pas réussi à l'installer sous Wine, du coup, j'ai abandonné. Mais bon, quand j'aurai un pc sous Windows, je m'y remettrai :p

Sinon pour le pseudo, on remarquera quand même que je ne suis toujours pas bannie vous-savez-où et que j'ai donc pu répondre à une membre de là-bas :p Vous l'avez vue sur le chan depuis ?

Et ouais, c'était chouette, c'était aussi l'occas' maintenant je pense pas avoir de congés avant Noël x) Mais à refaire, tout de même Le pseudo le plus stupide du forum :D Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Hannya-Team
Hannya-Team
Master Game


Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2012

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:30

Ah oui ! Exact ! Dire qu'il existe sous Mac OS X ^^'

Ben quand tu veux :p

Effectivement Smile
Mais je ne l'ai pas encore vue personnellement se connecter sur le chan Surprised
A voir dans les jours qui suivent Smile

Héhé, espérons avant Noël oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycholicoblue
Petit ange
Petit ange
Psycholicoblue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:04

Ouais mais j'ai pas l'intention d'acheter un mac, jamais x)
D'ailleurs, y'a Gangnam style sur Osu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Hannya-Team
Hannya-Team
Master Game


Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2012

Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

Sur Osu et DDR :p

A voir pour Ultra Star mais obligé qu'elle y soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pseudo le plus stupide du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo le plus stupide du forum :D   Le pseudo le plus stupide du forum :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pseudo le plus stupide du forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout forum se doit de posséder une frite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: