Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vis sur un rocher nommé Réunion

Aller en bas 
+2
Chr1s
Visual-Yumi
6 participants
AuteurMessage
Visual-Yumi
Ange devergondé
Ange devergondé
Visual-Yumi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:47

~ Moi en Bref ~

Enchantée, je m’appelle Flavie, connue aussi sous le pseudo Visual-Yumi.


J’ai 28 ans, je suis née et je vis à la Réunion mais je
ne ressemble en rien aux filles que l’on voit sur les cartes postales.
Je suis du signe Verseau et Cheval de Métal en astrologie chinoise.
Je suis timide, peu bavarde, je manque de confiance en moi.

Pendant deux ans (2016-2018) j'étais en coopérative afin de tester mon projet d'entreprise.
J'ai fais quelques créations couture d'inspiration japonaise et lolita. Puis je me suis tournée vers les fleurs kanzashi qui ont eu un peu plus de succés sur mon petit rocher. Mais pas assez pour pouvoir en vivre, j'ai dû stopper mes activités.
J'ai une page Facebook et Instagram où vous pourrez encore y voir mon travail et mes activités.

Je suis une grande admiratrice du Japon, sous toutes les
formes: dramas, film, musique (visual kei), mode, cuisine, traditions, high-tech etc....
Etant malentendante, j'ai toujours préférée regarder des films
sous-titrés, la VOSTFR est donc pour moi une évidence !


~ DRAMAS & FILMS ASIATIQUES~

MyDramaList : 329 vus, 12 abandonnés, 308 à voir un jour  Rolling Eyes

EDIT DU 25.04.2019 : 497 vus, 11 abandonnés, 330 à voir un jour Rolling Eyes


~ ANIMES & FILMS D'ANIMATIONS ~

My"Anime"List : 76 vus, 2 abandonnés (je compte pas les animes de l'époque Dorothée) et 29 à voir un jour

EDIT DU 25.04.2019 : 134 vus, 3 abandonnés (sans compter les animes de l'époque Dorothée dont je ne suis pas vraiment sûre d'avoir tout vu), et 65 à voir un jour.

~ MES POSSESSIONS ~
#Anime : King of Thorn - La traversée du temps - Summer Wars - 5cm Par Seconde - Akira - FullMetal Alchemist Brotherhood

#Film : Kamikaze girls - Death Note 1&2&3 - Mulan - Le dernier empereur - Mémoire d'une geisha - In the mood for love - Shinobi - La cité interdite

#Musique : D'espairsRay (Coll:set - Kogoeru Yoru ni Saita Hana - Mirror ) - Rentrer En Soi (Megiddo - Ain Soph Aur - Milleniaranism - War of Megiddo) - Versailles (Noble) - Dir En Grey (Uroboros) - Guckkasten (Guckkasten)

Ah oui, l'information cruciale : Ma couleur préférée est le Mauve (et tous les tons proches)



Dernière édition par Visual-Yumi le Jeu 25 Avr - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chr1s
Hannya-Team
Hannya-Team
Chr1s


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:14

Salut yuyu, tu sais que passer sur notre channel vers 11h heure FR, t'aura jamais personne ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Annaka
Hannya-Team
Hannya-Team
Annaka


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Une prairie

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

cheers Bonjouuuur Visual Yumi \o/ et bienvenue à toi !!! cheers

Je suis contente de te voir ici, même si nous nous connaissons pas beaucoup, je me souviens avoir déjà eu des conversations sympathiques avec toi ^^

J'espère que tu trouveras de quoi faire ici, et n'hésites pas à proposer de nouveaux topics ou d'en étoffer certains autres !

Et bon courage pour la couture Smile (je m'y connais un peu par contre j'ai zéro patience pour ça alors j'admire *_*) je te souhaite plein de succès ! king
Revenir en haut Aller en bas
Chr1s
Hannya-Team
Hannya-Team
Chr1s


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

Ta sign c'est une putain de licorne avec un coréen de kdrama dessus ... Je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Annaka
Hannya-Team
Hannya-Team
Annaka


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Une prairie

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

xD Disons que je ne l'ai pas faite et que ça vexerait la personne qui me l'a faite et qui voulait absolument que je l'aie en signature
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Yumi
Ange devergondé
Ange devergondé
Visual-Yumi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

Hihi désolée Chr1s, j'avais pas fait gaffe aux horaires :p
Merci Annaka, je tâcherais de mettre un peu de ma griffe sur le forum. Et merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
brook
Démon sans pitié
Démon sans pitié
brook


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : le monde imaginaire du mauvais orthographe

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:54

Mais bienvenue a notre premier membre, qui n'ai pas un connaissance d'un autre forum. J'aime bien aussi la musique asiatique tu écoute quoi comme chanteurs ou groupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachibro-fansub.skyrock.com/
Annaka
Hannya-Team
Hannya-Team
Annaka


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Une prairie

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:22

Heh...Brook sans vouloir te casser...Elle était sur l'autre forum aussi et depuis looongtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Yumi
Ange devergondé
Ange devergondé
Visual-Yumi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:06

Oui en effet, j'ai été sur "l'autre" forum XD
Comme musique, j'aime bien de tout, ça dépend de mes humeurs (Ca peut allé de la K-pop au visual kei, de la musique d'ambiance au métal...). Comme groupe j'aime bien D'espairs'Ray, Awoi, Man With A Mission, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hannya-Team
Hannya-Team
Nana


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : Là ou les gougounes seront :P

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

HAHAHAHAHA

ça m'a tuée, Brook, il est trop naze,
oh my god!


Bienvenue à toi, chère membre o/

Éclate-toi et on se revoit sur le chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Hannya-Team
Hannya-Team
Master Game


Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2012

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Hey Visual-Yumi \o/

Content que tu sois venue :3

Visual-Yumi a écrit:
J’ai 21 ans, je suis née et je vis à la Réunion mais je
ne ressemble en rien aux filles que l’on voit sur les cartes postales.
Ah ? Comment ça ? Photos ? :p

En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour ta création d'entreprise Smile

N'hésite pas à nous montrer tes créations Wink

Je ne savais pas que tu étais malentendante Surprised

En tout cas, bienvenue avec un peu de retard sur le forum Smile

En espérant te revoir sur le chan Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Yumi
Ange devergondé
Ange devergondé
Visual-Yumi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

Hey Master Game !

Ben oui quand on pense aux filles des îles c'est souvent: bronzée ou métissée, cheveux long et maillot de bain avec option cocotier XD.
Moi je suis blanche, cheveux court (en ce moment) et bien emmitouflée avec option ordi !

Pour les créas, j'en aurais de quoi poster dans pas longtemps normalement. Vous me direz votre avis.

Je suis myope, malentendante et disons presque muette tellement je suis bavarde...

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vis sur un rocher nommé Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur un rocher nommé Réunion   Je vis sur un rocher nommé Réunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis sur un rocher nommé Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: