Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous sommes leur paradis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

Nous sommes leur paradis. Empty
MessageSujet: Nous sommes leur paradis.   Nous sommes leur paradis. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

Auteur : Allison DuBois ( Médium)
Genre : je sais pas lol je dirais un recueil de témoignages.

Depuis l'âge de 6 ans, Allison DuBois est médium. Elle déchiffre les pensées d'autrui et communique avec l'au-delà.
Allison voit, entend, parle avec les morts, et transmet aux vivants leurs messages de soutien et de réconfort.
Accident, meurtre, suicide ou maladie...Au fil des différents chapitres, elle évoque les cas de personnes qui ont perdu un être cher, et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes venus de l'au-delà.
En s'appuyant sur ces témoignages d'hommes et de femmes qu'elle a reçus en consultation, Allsion nous donne des exemples concrets qyui pourront nous aider à surmonter un deuil, aussi douloureux soit-il.
Elle nous livre également un formidable message d'espoir. Nos proches, même disparus, demeurent à nos côtés et veillent sur nous. Tout simplement parce que nous sommes leur paradis.

Nous sommes leur paradis. Nous_s10

Avis : j'ai trouvé ce livre très interressant, moi qui y croit à ce genre de phénomènes, on comprend certaines choses, on est aussi parfois surpris par les témoignages, on fait un peu plus attention à son environnement, aux petits signes que l'être aimé nous donne quelques petits signes de l'au-delà...très émue aussi en lisant ce livre.
Après ce genre de livre serait plus aux personnes comme moi, qui croit en ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
Annaka
Hannya-Team
Hannya-Team
Annaka


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Une prairie

Nous sommes leur paradis. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis.   Nous sommes leur paradis. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Hmmmmm je pense aussi être émue en lisant ce bouquin, je pense que je risque l'acheter bientôt, mais j'attendrais d'être "in the mood" pour le lire ! Merci encore pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

Nous sommes leur paradis. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis.   Nous sommes leur paradis. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:27

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

Nous sommes leur paradis. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis.   Nous sommes leur paradis. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

Je suis la série de temps en temps

Et ça pourrais être vachement intéressant de lire ce livre.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Hika-chan
Démon timide
Démon timide
Hika-chan


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans une friteuse

Nous sommes leur paradis. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis.   Nous sommes leur paradis. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:49

Et voilà je dois ajouter un bouquin (et un de plus, un!) à mes futurs lectures >< tu veux me ruiner c'est ça avoue? xD
Non mais plus sérieusement, ce bouquin a vraiment l'air intéressent, en plus moi qui adore ce genre de phénomène je sais que grâce à ce bouquin je vais passer un excellent moment o/ (même si je risque d'être encore trop émue xD)
Bref merci de m'avoir fait découvrir cette oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes leur paradis. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis.   Nous sommes leur paradis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes leur paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emotions quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Distractions :: Littérature-
Sauter vers: