Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La quête d'Ewilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39

Tome 1 : D'un monde à l'autre

La quête d'Ewilan Book_coverfull_la_quete_d_ewilan%252C_tome_1___d_un_monde_a_l_autre_6545


Résumé :


Accidentellement dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’unique héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme déterminante dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d’armes de l’Empereur et un vieil érudit, Camille apprend à maîtriser son pouvoir. Bientôt ses nouveaux compagnons l’encouragent à retourner sur Terre pour ramener un frère dont elle ignorait l’existence.
En pénétrant accidentellement dans l’univers de Gwendalavir, Camille découvre qu’elle est l’élue sur qui repose la survie de tout un peuple. Après avoir réussi à maîtriser le Don du dessin et terrassé de nombreux ennemis, Camille devient Ewilan… Sa quête lui permet de faire la lumière sur son identité, ses responsabilités, ses aspirations et sa place dans le monde.



Tome 2 : Les frontières de glace

La quête d'Ewilan Livres-les-frontieres-de-glace-237


Résumé :


Revenus dans l’Empire de Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d’ogres et de mercenaires du Chaos, alliés des Ts’liches résolus à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lie d’amitié avec une marchombre, dont les pouvoirs le fascinent ; tandis que face au maître d’armes, Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Malgré les attaques d’une goule, la petite troupe parvient à destination. Là Ewilan découvre le secret du Dragon et libère les Sentinelles. Désormais, elle peut se consacrer à sa quête : la recherche de ses parents.



Tome 3 : L'île du destin

La quête d'Ewilan Livres-l-ile-du-destin-237


Résumé :


" Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobilisa. Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux. "



Voilà pour la première partie, parce qu'il y a encore 3 livres a suivre, mais c'est un autre cycle. Comme tout les autres je vous conseil de les lire, il sont vraiment bien, et j'aime de quelle façon il utilise la magie c'est vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:24

Faire de la magie en dessinant c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:49

Oui, je trouve que ça changer de la magie traditionnel, en plus il y a deux cycle a lire donc 6 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
brook
Démon sans pitié
Démon sans pitié
brook


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : le monde imaginaire du mauvais orthographe

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

6 tome pour les 2 cycle plus le cycle Le pacte des marchombres qui raconte l'histoire d'un personnage. Et oui j'ai lu tous les livres d'ewilan. Dommage que l'auteur soit décéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachibro-fansub.skyrock.com/
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:10

Oh brook tu sais lire ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
brook
Démon sans pitié
Démon sans pitié
brook


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : le monde imaginaire du mauvais orthographe

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:24

fait attention tethiss je vais venir chez toi, et je vais prendre ton fouet et te fouetter avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachibro-fansub.skyrock.com/
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:54

Mouhahaha essaie donc ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
brook
Démon sans pitié
Démon sans pitié
brook


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : le monde imaginaire du mauvais orthographe

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:02

Ne me défier pas je sais dans quelle ville tu habite. Apres la bas j'ai que a demander vous savez ou je peux trouver une fouetteuse qui fait des bon gâteaux et c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachibro-fansub.skyrock.com/
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:04

Lol tu vas tourner en rond mon pauvre hihi je suis bien cahcée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Non mais je suis d'accord avec toi Tethis

Je pensais que Brook ne savais pas lire.

Hahaha, pour ma part je n'ai pas encore eu l'occase de lire le cycle du pacte de la marchombre sur Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Distractions :: Littérature-
Sauter vers: