Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj Empty
MessageSujet: La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj   La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

Tome 1 : Le sang d'Arion

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj 18935


Résumé :


Les rois-magiciens de la terre d’Arion ont été les artisans de la Grande Folie qui faillit précipiter le monde à sa perte. Plusieurs siècles ont passé. La lignée d’Arion s’est éteinte, mais les magiciens demeurent depuis ce jour une caste honnie et persécutée. Au cœur d’un Empire en pleine déliquescence, Wilf n’est qu’un gamin des rues luttant pour sa survie quand il croise la route de Cruel-Voit, l’impitoyable maître-tueur, qui décide de faire de lui son apprenti... Il quitte alors les bas-fonds de Youbengrad pour un long périple à travers les steppes. Sur sa route, le peuple mythique des Tu-Hadji lui dévoilera une partie de son destin...



Tome 2 : Les voix de la mer

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj 51P4THGTS4L._SL500_AA300_


Résumé :


Le chemin de Lucas l'ancien séminariste a rejoint celui de Wilf l'apprenti-assassin, qui poursuit la quête de ses origines et découvre peu à peu les dons de sa lignée. Ils sont les derniers détenteurs de l'ancienne magie à présent interdite, alors que tout semble les opposer et que les lie pourtant une indéfectible amitié... Pour dénouer la malédiction et restaurer l'honneur d'Arion, ils partent tous deux à la recherche de la Lame des Étoiles, l'épée symbole du pouvoir des rois-magiciens. Aux mains de l'héritier d'Arion, elle seul pourra vaincre l'armée implacable des immortels orosians et les hordes du Roi-Démon, ultime espoir de restaurer la paix parmi les hommes et de libérer enfin la magie de la Pierre de Tu-Hadj.



Tome 3 : Celle qui dort

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj 31157


Résumé :


Le seigneur Arion, dernier des rois-magiciens, a été l'artisan de la Grande Folie qui a failli précipiter le monde à sa perte. Quatre siècles plus tard, l'empire est tombé sous la coupe des fanatiques de la Théocratie ; les magiciens ne sont plus qu'une caste honnie et persécutée... Wilf, le plus jeune héritier d'Arion, n'a plus beaucoup de temps pour retrouver la Lame des Etoiles, qui seule pourra empêcher l'anéantissement des races libres par les assauts conjugués du Roi-Démon et des demi-dieux orosians réfugiés dans leur sanctuaire céleste. Avec l'aide du fils des Abysses, il poursuit sa quête désespérée de la forteresse de Jay-Amra, où il découvrira le secret terrible de sa naissance, jusqu'à Sylvedorel, la forêt interdite où dort leur ultime alliée...



Tome 4 : Les Dragons étoilés

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj 9782911618741


Résumé :


L'heure est venue pour le jeune roi Wilf Ier et ses compagnons. L'heure de l'ultime bataille, qui verra la renaissant de la magie et l'avènement d'un nouveau règne des Rois-Magiciens, ou, l'anéantissement du continent sous le déferlement des légions noires de Fir-Dukein, le Roi-Démon... Mais Wilf désespère de trouver le refuge des dragons étoilés, l'arme secrète léguée par les anciens dieux Orosians à l'héritier d'Arion. Alors que les armées unies des peuples oppressés s'engagent dans un assaut desespéré contre la capitale de la Théocratie, le dernier des Rois-Magiciens ne se doute pas encore que le plus dur combat qu'il aura à livrer sera contre lui-même..



Encore une fois j'ai adoré ce cycle, j'adore le fait que ce soit un anti-héro le personnage principal, l'histoire est très bien, on est tout de suite prit dedans. Donc sautez dessus si vous n'avez rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj Empty
MessageSujet: Re: La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj   La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:21

Hmmm à lire même si c'est pas forcément mon style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj Empty
MessageSujet: Re: La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj   La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

Franchement je ne pensais pas forcement accrocher et pourtant j'ai adoré.

Mais bon chacun ses gouts, ça sera peut-être pas pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj Empty
MessageSujet: Re: La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj   La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:14

Jsutement pour le savoir il faut les lire^^ un jour peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
Annaka
Hannya-Team
Hannya-Team
Annaka


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Une prairie

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj Empty
MessageSujet: Re: La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj   La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:05

Bah moi ça me plaît encore comme style huhu donc Titi si un jour j'arrive à avoir le temps de les lire tu le sauras ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj Empty
MessageSujet: Re: La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj   La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

oki doki;

Je suis justement en train de les relire.

J'ai commencer le tome 1 hier

Et si tu viens je te les prêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj Empty
MessageSujet: Re: La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj   La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quadrilogie La Pierre de Tu-Hadj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Distractions :: Littérature-
Sauter vers: