Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La trilogie de la Morïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La trilogie de la Morïa Empty
MessageSujet: La trilogie de la Morïa   La trilogie de la Morïa I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Tome 1 : La louve et l'enfant

La trilogie de la Morïa 51XKW7H37DL._SL500_AA300_


Résumé :


La Louve et l'enfant est le premier volet de La Moïra, une trilogie mêlant évasion et aventure. A mi-chemin entre Croc-Blanc et Le Seigneur des anneaux, ce livre raconte l'histoire de deux âmes solitaires, celle d'une jeune fille abandonnée des siens, et celle d'une louve rejetée par sa meute. " Aléa, une jeune orpheline de treize ans, hérite sans le vouloir d'un don étrange et unique qui va la plonger au cœur des conflits politiques et religieux de l'île de Gaelia. Est-elle devenue le Samildanach, annoncé par la légende comme le sauveur des peuples de l'île ? Fuyant sa ville natale, Aléa va devoir grandir seule et assumer une vie nouvelle. Elle va découvrir l'amour comme la haine, et elle devra faire face à de nouveaux ennemis : les soldats de la flamme, fanatiques religieux pour qui elle est devenue un danger, le conseil des druides, qui lui envient son pouvoir et de bien plus sombres rivaux encore. Dans l'ombre, tel le reflet d'un miroir, une louve solitaire vit une aventure étrangement parallèle à celle de la jeune orpheline. Leur avenir est encore flou, mais une destinée unique attend la louve et l'enfant...



Tome 2 : La guerre des loups

La trilogie de la Morïa 51JBQXSK5EL._SS500_


Résumé :


Les loups, bientôt, seront réunis. Derrière Imala, la louve blanche, la meute grandit, et bientôt elle sortira de l'ombre pour aller au combat. Les clans, unis, mèneront à la victoire celle qui parle leur langue : Aléa, la Fille de la Terre !
Non, Aléa n'est plus une enfant. Après avoir enfin accepté le pouvoir étrange dont elle a hérité, elle se décide maintenant à aller elle-même au devant de son destin. Accompagnée de ses nouveaux amis, protégée par les loups, elle va partir à la recherche de son passé et au devant de son avenir ! Mais ceux qui la recherchent ne sont jamais très loin. Fanatiques religieux, politiciens arrivistes, sorciers fous, ils sont prêts à tout pour retrouver la Fille de la Terre. Ainsi commencera la guerre.



Tome 3 : Le nuit de la Louve

La trilogie de la Morïa 51F1FNMRB5L._SS500_


Résumé :


Elle est le Samildanach. Le dernier enfant du Saîman.
Celle qui devra faire entrer Gaelia dans un âge nouveau. Car Gaelia se meurt. Sur l'île, partout, la guerre fait rage. On chasse même les loups ! Le feu de la haine déferle, nourri par les fanatismes religieux et la soif de pouvoir, pendant que la magie, lentement, disparaît.
Oui, Gaelia se meurt, et le temps presse. Il faut sauver les silves, retrouver la louve blanche chassée par les hommes, comprendre le sens de la Moïra et des trois prophéties et surtout, surtout : préparer le monde de demain.
Car dans l'ombre, elle sait qu'il l'attend. Maolmòrdha. Le Porteur de la Flamme des Ténèbres. Cette fois-ci, elle devra l'affronter. Seule.
Une guerre, deux êtres, trois prophéties. Peut-on tout sacrifier au nom de la liberté ?



Encore du fantastique, normal je ne lit que ça, j'ai vraiment beaucoup aimer cette trilogie parce que l'héroïne n'est vraiment pas commune et j'aime l'univers dans lequel l'histoire se passe. Je vous le conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La trilogie de la Morïa Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la Morïa   La trilogie de la Morïa I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:17

Bon ben à rajouter sur ma longue liste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La trilogie de la Morïa Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la Morïa   La trilogie de la Morïa I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:47

Haha, quand je me suis inscrite sur Facebook, j'ai mit la trilogie dans mes lecture que j'avais aimé.

Deux jour après j'avais un invitation d'Henry Lovoenbruk (l'auteur) pour devenir son ami.

Du coup je reçoit des infos et des invites quand il fait des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

La trilogie de la Morïa Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la Morïa   La trilogie de la Morïa I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:12

Moi c'est pareil hihi j'adore ! Ils publient aussi les jours et les endroits où ils seront pour faire des dédicasses ! Trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
♥Titi♥
Véritable Hannya
Véritable Hannya
♥Titi♥


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2012

La trilogie de la Morïa Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la Morïa   La trilogie de la Morïa I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

Clair

Il est passé sur bordeaux le lundi mais j'ai pas pu y être

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie de la Morïa Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la Morïa   La trilogie de la Morïa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de la Morïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Distractions :: Littérature-
Sauter vers: