Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Article sur Dehli Belly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chibikinoko
Hannya-Team
Hannya-Team
chibikinoko


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans la forêt avec mes compatriotes

Article sur Dehli Belly Empty
MessageSujet: Article sur Dehli Belly   Article sur Dehli Belly I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:49

Je ne sais pas si la section est appropriée mais je vais ici poster l'article que j'avais trouvé sur Dehli Belly (depuis le temps que je devais le faire --" ).

Je l'ai dégotté dans "Asian Wave" numéro 1 datant de décembre 2011/janvier 2012.

Dans le sommaire, l'article est annoncé de telle manière : Dahli Belly : Diarrhé sauce indienne

...

Je vous laisse découvrir l'article Very Happy

Article sur Dehli Belly Mini_130603074856892438 Article sur Dehli Belly Mini_130603075220218103
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Hannya-Team
Hannya-Team
Master Game


Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2012

Article sur Dehli Belly Empty
MessageSujet: Re: Article sur Dehli Belly   Article sur Dehli Belly I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:43

Héhé article très intéressant Smile

Espérons effectivement que l'image du cinéma Bollywood évoluera car c'est triste de voir que pour beaucoup de gens, le cinéma d'Inde ne se résume qu'à des films kitsch où les fleurs volent de partout où ça chante des chansons Disney à tout va etc.

Il y a tellement de diversité aujourd'hui, avec des scénarios beaucoup plus poussé que ce qu'on a de l'autre côté de l'océan, que leurs films méritent de se faire connaître davantage.

En attendant que de nouvaux distributeurs prennent le relais en France, c'est aussi notre mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibikinoko
Hannya-Team
Hannya-Team
chibikinoko


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans la forêt avec mes compatriotes

Article sur Dehli Belly Empty
MessageSujet: Re: Article sur Dehli Belly   Article sur Dehli Belly I_icon_minitimeSam 8 Juin - 18:43

C'est vrai que la plupart des gens pense que le bollywood se résume à des films "musicaux" mais au final c'est totalement faux car c'est un cinéma très varié comme d'autres. Personnellement je n'en ai pas encore beaucoup vu mais j'ai vraiment hâte de découvrir pleins d'autres films :3

C'est déjà un premier pas qu'un magazine français en parle, après faudrais que ça continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Hannya-Team
Hannya-Team
Master Game


Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2012

Article sur Dehli Belly Empty
MessageSujet: Re: Article sur Dehli Belly   Article sur Dehli Belly I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:42

Oui tout à fait.

Ce phénomène on le retrouve pour pas mal de films ou séries.

C'est triste, car du coup, les gens passent à côté de perles.

Mais sinon oui, vivement que ça fasse plus de bruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annaka
Hannya-Team
Hannya-Team
Annaka


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Une prairie

Article sur Dehli Belly Empty
MessageSujet: Re: Article sur Dehli Belly   Article sur Dehli Belly I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:24

Et puis même, je vois pas où est le souci de films à musiques Very Happy
Le pire c'est que plein de gens "occidentaux" adorent Disney et compagnie avec leur chansons à l'eau de rose, donc je vois pas pourquoi on traite les films classiques de Bollywood de kitsch Smile

Et n'oublions pas qu'il existe beaucoup plus de films indiens que ça, je veux dire Bollywood n'est que le plus "connu" et méconnu du coup aussi :p mais il y n'y pas que ça !

Donc merci pour cet article Chibi ^^ et merci au magazine, espérons qu'il en sorte d'autres positifs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Dehli Belly Empty
MessageSujet: Re: Article sur Dehli Belly   Article sur Dehli Belly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Dehli Belly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Asie :: Actualité Asie-
Sauter vers: