Hannya-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannya-Team

Team de traduction et sous-titrage de films asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Imaginale 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brook
Démon sans pitié
Démon sans pitié
brook


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : le monde imaginaire du mauvais orthographe

Imaginale 2012 Empty
MessageSujet: Imaginale 2012   Imaginale 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:26

Aujourd'hui je vais vous parler d'un festival, qui a pour idée de faire découvrir le monde imaginaire.Je parle des imaginale d’Épinal qui enchaîne sur sa dixième année. En invitant des auteur de livre fantastique, SF(Science Fiction) ou tout autre genre parlant de créature ou de monde imaginaire. Il aussi la possibilité de jouer a des jeux de plateaux et de faire des initiation au JDR(Jeu de rôle) ou a la peinture de figurine pour certain JDR. Et surtout un nombre incalculable de conférence sur des sujet très fantastique.

Voici la liste des invités :

a en tellement que je fais un spoiler

Spoiler:

Apres une liste d'invité incroyable voila les photos :

Spoiler:

Mon avis sur cette convention. Premièrement il n'y a pas beaucoup de monde, se qui permet de parle avec les auteurs. Sur les 5 livres de 4 auteurs différent, un parler en anglais donc niveau conversation a juste eut bonjour au revoir, un autre allait partir, mais pour les 2 autre j'ai du parler une 20 de minute avec chacun se qui très intéressant. Deuxièmement il est possible de jouer a des jeux de plateau. Cette idée est très bien organiser puisque il a une association qui expliquer les règles des jeu et qui des fois joue avec vous, se qui permet de bien rire des fois. Par exemple moi j'ai joue un partie de naheulbeuk, est une chose a faire est de prendre une tuile de la mettre sur sa tête et de faire la tour de la table sans la faire tomber dans un temps impartie. Troisièmement les conférence sont originale puisque se sont des café littéraire. Donc ont réunie des auteurs sur un sujet qu'il ont au moins tous parler une fois dans leur livre, tel que les vampires, les loup garous et bien d'autre sujet très intéressant. Et en bonus j'ai trouver sur internet la conférence vilaine bête filmer donc la voila.

Revenir en haut Aller en bas
http://kachibro-fansub.skyrock.com/
Nana
Hannya-Team
Hannya-Team
Nana


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : Là ou les gougounes seront :P

Imaginale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginale 2012   Imaginale 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52

Ah c'est super brook,
ça devait vraiment être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
Véritable Hannya
Véritable Hannya
tethiss


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Mont Olympe

Imaginale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginale 2012   Imaginale 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Roh super brook, merci pour le partage ! Tu m'étonne que ça devait être super ! Les costumes sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Imaginale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginale 2012   Imaginale 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginale 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues & cies 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannya-Team :: Distractions :: Expositions/Salons-
Sauter vers: